08/12/2010

Il y en a encore !

Encore et toujours de la neige, cela fait presqu’une semaine qu’il est difficile de circuler sur les routes et encore pire sur les trottoirs. Je joue toujours au taxi pour mon fils et là aussi c’est pénible. Car habitant une rue en forte pente, ou l’épandage ne ce fait qu’épisodiquement. C’est toujours un stress au moment de partir ou de revenir, sera-t-il possible de circuler dans ma rue !

 

Mais bon pour le moment le plus dur fut dimanche, le pauvre dut aller à son travail à pied. Une heure à marcher en raz campagne en pleine tempête de neige et par un froid sibérien. Quand je pense qu’il y en a qui disent ou qui pensent que les jeunes sont démotivés, même voir fainéants !  Je suis fier de mon fils qui s’investit dans son nouveau job avec beaucoup de sérieux et de motivation.

 

Enfin aujourd’hui c’est aussi une journée un peu spécial et qui n’a rien à voir avec mon fils. Il y a trente ans, le 8 décembre 1980 mourrait John Lennon. Un symbole pour toute une jeunesse rebelle et revendicatrice disparaissait tué par ce que je pense être « un fou » !

 

 

john-lennon-by-Eli.jpg

13:22 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.