14/12/2010

Améliorations, mais !

Les conditions de roulage ce sont améliorées depuis mercredi passé, jour de ma dernière note. Cela nous a permit (mon fils et moi) d’aller acheter une nouvelle garde-robe pour ici. C’est dire si pendant deux jours, ce fut un peu la pagaille dans l’appartement. Et aussi plus l’habitude, j’étais toute cassée de partout.

 

Bon le vendredi, j’avais des petits achats à faire au centre ville, une occasion d’y aller à pieds comme aux bon vieux temps. Un passage à la Fnac pour profiter des avantages de la journée adhérant. Puis un passage chez Mobistar qui me gâchât mon weekend. Car en plus de vouloir changer de Gsm, je souhaitais changer aussi mon plan tarifaire. Et c’est là que tout à coincé, plus moyen de téléphoner jusqu’hier après midi et un nouveau passage au Mobistar Center.

 

Pour moi, un nouveau Gsm c’est toujours quelque chose tant le mien me plaisais et me convenais. Alors pourquoi changer ? Une envie comme ça, qui est venue dans le magasin pendant que j’attendais pour régler les soucis de connexion. Enfin même si cela me laisse un petit vide, sept ans avec le même ça ne s’oublient pas en quelques heures. Je pense que je vais m’y habituer à ce nouvel appareil Nokia plein de gadgets et bien plus moderne que mon bon vieux Siemens M55.

 

Je disais donc que les conditions météos c’étaient amélioré. Et bien aujourd’hui, ou plutôt pendant la nuit ! Il a de nouveau neigé et cette fois la rue est bien bloquée, bien qu’il y ait moins de neige qu’il y a une semaine. A plus rien y comprendre, la rue est une véritable patinoire ! Même la traverser à pied relève d’un formidable sens de l’équilibre. Heureusement que mon fils est en congé aujourd’hui et demain. Car cette fois-ci je n’aurais pas su bouger d’ici en voiture et encore moins aller le conduire ou rechercher à son travail.

 

26 Liège 15 février 2010 004.jpg

 

    

14:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.