23/12/2010

Cela continue

 Je pourrais pour tout ainsi bien dire écrire la même chose depuis un certain temps, rien ne change dans ma rue toujours bloquée par les conditions climatiques hivernales que nous avons depuis plus de deux semaines.

 

Dimanche passé j’ai tout de même pus me rendre à Dison pour une course de Slot Racing. Oh bien sur pas avec ma voiture ! Un ami est venu me chercher à quelques centaines de mètres d’ici, près de l’autoroute là où la route est un peu dégagée. Mais surtout cette route n’est pas en pente raide comme l’est ma rue. Un bon exercice physique à faire le matin (à 7h) puis une chouette journée bien sympa, mais malheureusement un peu gâché par la météo. Et le stress qui animait mes amis pour le chemin du retour. Finalement, la route était bien enneigée mais cela roulait et nous pûmes rentrer doucement et sans encombre. Mais en finissant le trajet à pied.

 

Les premiers jours de cette semaine m’ont vu souvent en route. Non seulement pour la survie avec les courses alimentaires. Mais aussi pour me promener, faire quelques photos et enfin profiter des plaisirs du village de Noël et de ces nombreux petits chalets.

 

 

 

Rues de Liège 20 décembre 2010 010.jpg

Rues de Liège 20 décembre 2010 019.jpg

15:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.