25/12/2010

Joyeux Noël

Et bien nous sommes servis par la météo en ce moment. Je pourrais vraiment sans grande surprise réécrire inlassablement la même chose ! Il y encore beaucoup neige depuis mercredi soir et maintenant la rue est vraiment devenue impraticable, cela en devient énervant. Hier je suis allée voir et pas une seule voiture n’avait réussi à passer, que ce soit en montant ou en descendant.

 

Plusieurs de mes voisins ont opté pour laisser leur voiture en stationnement dans les rues nettement moins pentues que la notre. Si d’un point de vue perso il y a assez de vivres ici, je suis donc +/- tranquille pour plusieurs jours sans bouger. Cela m’ennuie toujours pour mon fils, sans mon aide il est resté deux jours sans aller au travail. Ce n’est vraiment pas bon du tout pour son engagement ! Mais je ne sais pas tout faire à sa place non plus !

 

Ce n’est pas vraiment des bonnes nouvelles tout ça et j’espère que pour vous qui me lisez, cela se passe mieux. Alors voilà à toutes et à tous un très beau et joyeux Noël !

 

 

13:36 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Joyeux Noël à toi aussi.

Écrit par : Michaël | 25/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.