30/12/2010

Rêver

J’ai eu des nouvelles de mon fils, pour le moment il a trouvé un moyen de transport pour aller à son travail. Cela me tranquillise un peu l’esprit, car dans la rue bien qu’il dégèle, la circulation est encore fort difficile. Francine ma voisine du quatrième a bien vu passer un camion d’épandage de sel (il était peut-être égaré !) et le camion voirie a pu lui aussi passer. Donc peut-être qu’il va être possible d’enfin ressortir la voiture.

 

Pour l’instant c’est toujours « comme avant » tout à pied. Et je pense l’avoir déjà dis, mais c’est vraiment pénible de marcher dans autant de neige avec ses courses dans deux gros sacs. Aujourd’hui, je suis allée en ville et avec le dégèle, la neige sur certains trottoirs se transforme en glace. Ce fut tellement difficile de descendre toutes les rues non dégagées avant d’enfin arriver près du centre, que je suis rentrée en bus en fin d’après midi.

 

C’était l’effervescence dans les rues, heureusement un peu moins dans les boutiques de mode, ou l’on pouvait un peu retrouver du calme. Mais de ce côté-là, ça risque de changer dès lundi avec le début des soldes.

 

Voici quelques mois, j’avais gagné un abonnement en participant à une enquête sur le Net. Et j’avais choisis « Femmes d’aujourd’hui » car j’aime bien ce magazine que j’achetais de temps en temps. Maintenant, j’attends sa venue avec impatience pour me plonger ensuite dans sa lecture. Et aujourd’hui dans les pages n° 4 à 7 les filles se sont amusées (enfin je l’espère pour elle) au petit jeu « petite je rêvais…aujourd’hui je… »

 

Alors à l’approche du réveillon, moi aussi je m’y colle à ce jeu : petite je rêvais d’être une jolie femme. Aujourd’hui j’espère que je le suis ! Et vous maintenant, petite fille vous rêviez de… ?  

 

Rues de Liège 20 décembre 2010 003.jpg

21:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.