03/01/2011

Elle y est ?

Peu avant le réveillon, je parlais qu’il se rapprochait le moment qui me verra « partir » sous forme de « Knoking On Heaven Door » en référence à une très belle chanson de B.Dylan sur la bande son du film Pat Garrett and Billy the Kid.

 

Le jour de l’an, j’envoyais bon nombre d’email de vœux et certaines adresses me revenaient « Delivery Status Notification (Failure) » et dans ces adresses non/plus délivrées il y avait celle de Gaëtane.

 

Gaëtane est (peut-être était) une transsexuelle avec qui j’avais un peu parlé voici quelques années. J’avais découvert son site qui était vraiment bien écrit en faisant des recherches au moment de créer ce blog. Nous avions échangé des idées et étions restées en contact sur MSN/Hotmail. Elle était malade, de cette maladie qu’on ne guérit jamais et qui fait encore honte actuellement ! Plus âgée que moi, elle se savait condamnée et c’était peut-être pour cela que le petit texte sur son compte MSN était comme un message d’espoir.

 

Puis un jour, elle n’apparaissait plus connectée ! Plus de réponse non plus aux emails ! Les mois ont passés, son site à disparu. Puis là samedi, le message « Delivery Status Notification (Faiture) » m’est revenu sur son adresse email…le lien est coupé ! Et je pense à tout jamais maintenant, car elle fut probablement appelé à son tour pour aller « Frappé à la Porte du Paradis !

 

    

Rues de Liège 20 décembre 2010 031.jpg

17:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Meilleurs voeux pour toi pour 2011.
Ton blog est super, touchant et bien écrit.
Bonne continuation surtout.
Bises.

Écrit par : _Lvg | 04/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.