08/01/2011

Matinée difficile

La journée n'a pas commencé des mieux aujourd'hui ! Ce matin c'était la reprise des entraînements de jogging «Start for Life» au parc de la Boverie ici à Liège. Mais voilà, hier soir je suis allée dormir tard. Mon fils avait fini son travail à 23h et le temps de revenir ici et de se préparer pour aller dormir, il était tout de suite passé minuit.

Et voilà, j'ai mal réglé mon nouveau gsm pour ce matin et la petite d'ici à raté son réveil d'une façon toute bête ! Mais le résultat est là, la fatigue et le manque de motivation actuel ont aussi un peu joué sur le résultat. Car lorsqu'on se réveille à 8h en se disant «encore dix minutes» faut pas s'étonner que ces minutes soient plus longues et qu'on rate l'heure du RDV !

Enfin bon, je commence à me résigner à retrouver la forme pour l'instant. Mais, il y avait aussi une autre activité l'après midi à Dison. Pour celle-là, j'étais +/- prête, mais comme pour tout le reste en ce moment il n'y a pas beaucoup de motivation qui m'anime. Une expo et une remise de prix, au départ pas de quoi être d'entrain pour y aller. Sauf qu'une fois là-bas, j'y ai retrouvé le sourire !

Alors faut-il que je sois dans le mouvement pour être heureuse ?

 

reveil.jpg

20:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.