12/01/2011

La motivation

Pas grand-chose depuis samedi ! Pas de reprise non plus du jogging, simplement comme toujours un petit rien fait qu’on reporte à plus tard. Cette fois-ci c’était la montre en panne de pile. Alors, comme pour me motiver un peu je suis allée au magasin spécialisé dans la course à pied situé à quelques kilomètres d’ici.

 

Et pour cela, une voiture est bien pratique car ce très beau magasin est de l’autre côté de la ville. Il me faut prendre deux bus et encore marcher le long d’une route dangereuse avec trop de trafic avant d’y arriver. Là avec la voiture, en 10 minutes j’y suis et comme l’accueil y est toujours sympa il n’y a pas de soucis pour le retour on peut prendre son temps. Pas comme un trajet en bus, car par là il ne passe pas souvent. Alors il faut toujours surveiller l’heure pour ne pas le raté ce foutu bus du retour.

 

Donc voilà, je suis parée pour recommencer à courir. Oui mais ! Voilà comme lundi il faisait beau, j’ai préféré une petite balade en voiture pour voir un peu du paysage. Hier une visite d’un ami qui me fit vraiment plaisir puis un petit tour dans les magasins. Et le soir taxis pour mon fils qui faisait la fermeture du resto, alors je suis rentrée tellement tard qu’aujourd’hui pas une once d’énergie. Bon pour ça pas de soucis, le temps est tellement moche que même en forme, je ne serais pas partie jogger !

 

22.jpg

14:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.