16/01/2011

Reprise !

Alors maintenant j’ai de quoi pourvoir courir par toutes sortes de temps (enfin seulement s’il fait sec) ou plutôt devrais-je dire par toutes sortes de températures !

 

Acheter une monstre cardio après avoir utilisé une toute simple depuis presque 30 ans, cela change la vie d’une joggeuse. Car ce n’est pas tout d’avoir écouté les explications du vendeur au magasin. Encore fallait-il en retenir quelque chose.

 

Les jours qui ont suivis cet achat n’ont pas été propice au jogging, beaucoup de pluie (même beaucoup trop) puis du vent et surtout impossible d’arriver à comprendre le mode d’emploi de cette foutue monstre. Alors j’ai passé plus de temps à essayer de déchiffrer les codes me permettant de l’utiliser que de courir avec.

 

La météo s’est améliorée d’accord, mais c’était la petite d’ici qui n’était pas bien ! Refroidissement ou simple coup de blues et le moral en berne ? Toujours est-il que je n’avais aucunes envies de bouger pendant deux à trois jours. Enfin sauf pour jouer au taxi pour mon fils qui faisait la fermeture du resto ou il travaille. Et comme il n’y a plus de bus après 21h30, c’est bibi qui s’y colle ! Heureusement pour ça qu’il n’y a pas autant de neige qu’en fin d’année 2010.

 

Alors, il a aussi fallut se secouer un peu car voici un mois, j’avais donné mon accord pour participer à une course de slot racing ce samedi. Et j’y suis allée. Est-ce cela qui m’aurait remise d’aplomb ? En tous les cas ce matin j’avais une pêche d’enfer et je suis enfin allée jogger.

 

Mais bon jogger est un bien grand mot, car avec cette montre on voit à quelle fréquence bat le cœur. Et là, quelle cata ! Impossible de courir dans la plage que je souhaitais, 75% de 220 – mon âge. En partant, même en marchant j’étais plus haut, alors courir dans de telles conditions tenait du miracle ! Je suis vraiment en méforme !!!!!!!!!!!

19:21 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.