18/01/2011

Choisir

Et bien si la journée de dimanche fut superbe, le temps c’est de nouveau franchement gâté depuis. Ce n’est pas tellement la température, mais bien l’humidité qui fait ressortir tous les maux que l’on a en soient ! Et là je suis servie, bien que je n’avais pas l’impression d’avoir fait dimanche un très bon footing.

 

Un footing et de la gym c’est plus des étirements qu’autre chose. Puis l’après midi, je suis encore allée me baladé car il y avait comme une odeur de printemps dans l’air. Seulement voilà hier matin, Oh lala ! J’avais mal partout et aucune énergie pour m’occuper du ménage. Et même pour tout le reste, je n’avais envie de rien, tant je me sentais ankylosée.

 

Bon, ce matin les muscles semblaient un peu plus détendus. Seulement avec cette météo, j’ai préféré rester ici encore un jour de plus et un peu rattraper le retard des choses à faire dans le ménage. Maintenant, j’avais pensé aller de nouveau faire un footing demain matin. Il faut espérer que la météo va m’épargner quelques heures. Le temps du footing et surtout de l’avant footing, ce moment où il faut se décider à partir courir. Ou à reste en stand bye ici !  

 

 

sourireg.jpg

 

 

 

 

 

 

17:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.