23/01/2011

Pause café

La journée d’hier fut un peu bizarre je trouve. J’avais un petit RDV le matin à Bruxelles avec un ami, avec qui nous avons un hobby en commun. Mais voilà, ces moments-ci, y en a un peu marre parfois d’être toujours fringuée +/- de la même manière en semaine comme le weekend. Alors depuis quelques jours, je veux être plus féminine. Et hier ce fut le cas, un petit top et un petit cardigan, petite jupe et des talons aiguilles, un beau manteau, puis bien maquillée aussi.

 

Tout était prévu, Bruxelles puis retour ici pour récupérer mon fils à son travail et le reconduire chez lui. Le RDV à duré plus longtemps que prévu, c’était chouette même. Puis la route, en partant il y avait du brouillard, de la pluie. Pas facile dans de telles conditions, au retour gros coup de pompe et faut un petit arrêt café/pipi dans un restoroute, il n’y a pas le choix.

 

Bon, les restoroutes en temps normal ce n’est déjà pas génial. Dans certains lorsqu’on y rentre, on sent vraiment le regard des mecs routiers ou autres, buvant leur café appuyés aux tables hautes et qui n’ont rien d’autres à faire que de mater les filles qui passent. Bon là, habillée comme j’étais, fff c’était pire, j’ai vraiment senti  leurs regards qui me suivaient partout. Alors comment faire pour rester sereine et prendre un café, puis le boire sans croiser un de ces regards appuyés ? Des mecs qu’il faut bien avouer, qui ne sont pas vraiment alléchants !

 

     

 

2_galerie-membre,tasse-cafe,cafe.jpg

22:57 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.