24/01/2011

Ensuite

Bon la suite dans ce restoroute, je m’y suis un peu brulé le palais en buvant ce café trop vite ! Puis il était juste le temps de rentrer sur Liège pour mon fils. Une petite appréhension, il n’est pas habitué à me voir aussi bien habillée. Mais enfin quand on a fini son travail et dans une petite voiture et par ce temps que nous avions hier sur la région, cela n’aurait pas dut être un problème.

 

Le voilà qui rentre dans la voiture, direct son regard sur mes jambes. Puis il me raconte sa journée et aussi me demande de l’accompagner dans un magasin pour un accessoire de jeu électronique. Je lui fais tout de même remarquer que je ne suis pas habillée comme il a l’habitude de me voir. Et sa réponse m’étonne, une moue et cette expression comme si cela était normal et sans problème pour lui !

 

Alors l’aventure à commencée, car ce n’est pas un magasin que nous avons fait, mais six finalement ! Tous les magasins dans ses environs, là où il a ses habitudes et sans succès. Pour enfin se retrouver dans celui que je lui avais conseillé au départ. En ville un samedi en fin d’après midi. Il y a du monde, les magasins sont même bondés et nous trouvons son accessoire de jeu. Cela m’a vraiment fais une drôle d’impression, car c’était la première fois que nous allions comme cela dans les magasins et au contact des gens, surtout. Je me suis vraiment sentie heureuse pendant ces quelques heures en sa compagnie ! J’ai eu comme l’impression qu’une nouvelle barrière s’était effacée chez lui hier après midi.

02:00 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.