25/01/2011

Petite réflexion

Hier soir j’ai pu regarder une émission passant sur la RTBF. « Pas sur la bouche » un documentaire récent de Mireille Dumas. Comme cela fait des années que je suis sans télé et que je ne suis plus vraiment l’actualité cathodique, mes souvenirs sur cette journaliste sont très anciens et il me semble qu’elle faisait des très bonnes émissions.

 

Bon ici, ce docu parle de l’escorting et finalement plus de prostitution de luxe, presque. Toutes les couches sociales sont +/- abordées de même que l’évolution et des réalités très diverses de ce secteur. Moi perso, je ne connaissais pas trop cette activité. Mais c’est l’interview d’un transsexuel qui m’a un peu choqué !

 

En étant moi-même transsexuelle, ce qui m’ennuyait le plus c’était ce qui pendait entre mes jambes. Je souhaitais vraiment être une femme complète et avoir un vagin, ce qui est fait depuis 9 ans maintenant. Alors je suis toujours un peu surprise par ces personnes qui se disent transsexuelles mais non opérées ! Il me semble qu’ils veulent garder le plaisir masculin, homo peut-être tout en ayant une apparence féminine. Pour moi, même avec prise d’hormones et certaines opérations féminisantes, ce ne sont pas des vraies transsexuelles, mais plutôt des travestis, il me semble. Car ils n’ont pas une vie 100% féminine en étant comme ça !  

11:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.