27/01/2011

Journée ratée

Les choses de n’arrangent pas pour la remise en forme. Hier il faisait enfin beau, pas de pluie, une température pas trop froide et même du soleil, tout ce qu’il fallait pour aller jogger. Oui mais, car il y avait un « mais » ! C’était aussi le jour ou je devais descendre en ville pour aller rentrer des papiers au syndicat. J’y suis allée le matin, puis un tour au centre ville pour faire passer le temps. Car en début d’après midi, il y avait une conférence organisée par une section du syndicat. Donc retour dans le même bâtiment et surprise cette activité est en théorie proposée pour les préretraités. Mais au vu du public présent, c’est franchement le club du troisième âge, ambiance !

 

Comme c’était la première fois, bien que je ne me sente pas vraiment à ma place. Je suis tout de même restée pour assister à cette fameuse conférence « La TV, un outil culturel ou une drogue ? » tout un programme pour moi qui ne veut plus de télé chez moi depuis maintenant presque 10 ans ! Mais voilà, l’orateur n’est jamais venu, conférence annulée et direction la cafétéria pour le petit morceau de tarte et le café offerts par les organisateurs. Et puis je me suis sauvée.

 

Pendant mon petit tour en ville, j’avais remarqué quelques « belles affaires » dans les dernières soldes proposés. Mais ne voulant pas trop me charger avant cette conférence, je ne les ai pas prises. En pensant que j’aurais pu y retourner aujourd’hui. Seulement voilà, depuis quelques semaines, je suis inscrite sur un forum d’un magazine féminin que j’adore. Et j’aime vraiment bien commencer ma journée en y allant papoter un peu. Donc ce matin, allumé le PC, puis les emails et le forum. Dans les emails reçus, il y en a un d’un ami français. Je me mets en tête de lui répondre, ce qui me prendra beaucoup plus de temps que prévu. Passage sur le forum et puis….Oh misère il recommence à neiger dehors ! Et c’est moche, car plus envie de partir dans de telles conditions.  

12:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

les soldes pas trop mon truc.
les clubs de sports non plus ni le jogging LOL
mais j'adore le vélo et me promener avec mon chien :)
bonne journée

Écrit par : Personne | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.