02/02/2011

Encore raté

Les jours passés il a faut beau, je parle surtout de samedi et dimanche. Des jours propices encore une fois au jogging bien qu’il fasse fort froid. Et comme souvent, impossible pour moi d’y aller jogger. Samedi une activité était prévue à Charleroi et dimanche, trop fatiguée pour bouger.

 

Pourquoi trop fatiguée ? Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais je ne dors pas bien du tout. Impossible de s’endormir tôt et ensuite éveillée comme si j’allais encore travailler (mais sans le réveil cette fois) Alors les journées sont longues et en plus samedi après m’être levée à 5h du matin, je devais aller rechercher mon fils qui finissait son travail à 2h dans la nuit de samedi à dimanche. Comment dans telles conditions être en forme pour un footing matinal le dimanche !

 

Lundi, il fallait que j’aille chercher des papiers administratifs. Papiers envoyés en octobre à la SRWT mon nouvel employeur et qui ont été égarés là-bas. Puis petit passage en ville pour le dernier jour des soldes, avec espoir de retrouver les bonnes affaires de la semaine précédente. Hélas comme souvent, c’est au moment qu’on les voit qu’il faut les acheter pas quatre à cinq jours plus tard ! Car là, lundi je n’ai rien trouvé d’intéressant.

 

En sortant d’un grand magasin, j’ai rencontré mon ancienne voisine Mireille. Et nous voilà parties pour aller prendre un café, puis une deuxième tasse. Nous papotons et ne voyons pas le temps passé. Nous nous arrangeons aussi pour aller une fois la semaine, jogger ensemble « comme au bon vieux temps » lorsqu’elle habitait ici l’appartement d’à côté.

 

Mais devinez, ce qu’il s’est passé ensuite ? Froid, neige et verglas sont au programme depuis hier matin. Et voilà comment on remet une nouvelle fois à plus tard, l’occasion d’aller jogger ! Enfin bon sur ce, aujourd’hui on mange des crêpes car c’est la Chandeleur.  

 

Crêpes Chandeleur.JPG

17:22 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.