07/02/2011

Petit résumé

On pourrait presqu’écrire que l’histoire se répète, car une nouvelle fois ce weekend qui vient de passer était propice au jogging et la petite d’ici n’a pas su y aller. Trop d’activité dans un autre hobby l’on occupé les trois jours qui viennent de passer.

 

Bien, quelles sont les autres nouvelles depuis la dernière note ? Jeudi, je suis allée Jambes pour remettre en mains propres ces fameux papiers égarés à la SRWT. Puis petite balade du côté de Crupet ou habite un couple d’amis. Le mari est occupé dans le même hobby que moi et la dame fait de la peinture. En visitant son atelier, j’ai vraiment envie de reprendre des vrais cours et de me relancer dans la peinture sur toile.

 

Cette journée finalement de promenade, puisque l’intermède à Jambes fut de courte durée à fait le plus grand bien. On a besoin de bouger et les moments passés ici bloquée par les conditions météos désastreuses de ces derniers jours me donnaient l’impression d’être comme prisonnière !

 

Tout comme ce weekend qui vient de passer, fatigant mais finalement aussi un peu « boostant » car il fait reprendre un rythme de vie nettement moins sédentaire. C’est vidée que l’on commence la semaine et ce lundi risque encore d’être « fool » pour la petite Loulou. Avec au menu, la poste pour un colis partant pour la France, les courses du ménage et surtout un passage au magasin de déco pour quelques bricolages. En espérant qu’il fera moins venteux que les jours passés.

 

    

 

870f34bdda8d91f100a167ae200deb3e.gif

07:36 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.