09/02/2011

Enfin

Si la journée de lundi fut particulièrement agréable tellement il faisait doux. C’était un vrai plaisir de se promener en jupe par ce temps-là et surtout en cette période de l’année. Prendre son temps pour faire du lèche-vitrine avant d’entrer dans une boutique et d’y essayer (déjà) des petites robes pour l’été. Oui 2011 me verra beaucoup plus féminine que les autres années ! C’est aussi cela « l’effet » de ne plus travailler, prendre plus de temps pour sois.

 

Hier, petit contrecoup du weekend et de la journée de lundi. Ai tout de même fait le ménage complètement, car avec ce soleil qui entre dans l’appartement, on y remarque le moindre grain de poussière. Alors on les traque sans merci.

 

Et puis savez-vous ce que nous avons fait aujourd’hui ?

 

Du footing, avec Mireille mon ancienne voisine de palier. Donc ses parents habitent toujours dans le même immeuble que la petite d’ici. Un footing comme au bon vieux temps, sauf que maintenant elle a des enfants et qu’il faut composer avec leurs activités. Après les avoir déposés à leur cours de gym, nous sommes allées jogger, papoter et surtout marcher. Car là ou nous nous trouvions, il n’y a que des côtes et des descentes, pas l’idéal pour reprendre. Mais tellement bon d’enfin se reparler et échanger nos idées et nos expériences. Puis avec ce soleil, nous n’avons pas vu le temps passer et maintenant Loulou est KO ! 

 

jogging2.jpg

 

 

 

 

19:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.