12/02/2011

En balade

Après une semi journée de repos jeudi, avec juste les courses le matin. Hier je pensais bien aller de nouveau courir, mais seul cette fois et dans les alentours d’ici. Mais voilà, il y avait de la pluie ! Et toujours un peu peur lorsqu’il pleut d’attraper des crampes comme il y a deux ou trois ans d’ici. Pluie et humidité dans les bois m’avaient occasionnés les plus belles crampes que je n’ai jamais eues.

 

Alors comme finalement je me sentais encore fatiguée de l’après midi de mercredi, il valait mieux rester sagement ici (excepté pour quelques petites choses oubliées la veille dans les courses)

 

Aujourd’hui je suis allée en Allemagne, du côté de Bonn ou quelques amis participaient à une compétition de Slot Racing. Si d’habitude lorsque je participe également, je ne mets que des vêtements du style « jeans baskets » là j’avais envie d’être un peu mieux fringuée ! Car finalement, le peu de temps passé là-bas était insignifiant par rapport au trajet, aux visites ça et là que je comptais faire. Donc, je me suis habillée comme d’habitude, avec jupe chemisier et un petit pull, des bottes aussi cette fois car on ne sait jamais quel temps il aurait pu faire du côté du massif de l’Eiffel.

 

Si beaucoup n’ont même pas remarqué comment j’étais habillée. Il y en a tout de même un qui n’a pas arrêté de lorgner sur mes jambes. Et oui ! Pour lui c’était la première fois qu’il me voyait habillée de cette façon-là !  

 

 

maj2Nenad%20Karadjinovic.jpg

20:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.