15/02/2011

Trop longues soirées

Si samedi j'ai passée une très belle journée en Allemagne. J'en suis revenue aussi bien fatiguée, du genre à aller dormir très tôt en début de soirée. Seulement là, je devais tenir le coup pour aller rechercher en fin de soirée mon fils à son restaurant.

Le dimanche matin, enfin je pu de nouveau faire un petit footing. Mais hélas, la fatigue de la veille se faisait cruellement sentir. Pas d'énergie et mal de jambes. Le reste de la journée me vis comme souvent en ce moment, traîner sans grande motivation. A faire ça et là des petites choses mais sans plus.

Depuis que j'ai arrêté de travail et avec ces horaires que mon fils fait au resto, je me sens un peu comme « décalée » dans mes habitudes. Cela m'ennuie fortement pour le moment, difficile d'aller dormir tôt et impossible de bien dormir. Et lorsque c'est le cas, c'est le réveil qui est horrible, parfois à 4 ou 5h du matin un peu comme « avant » lorsque je travaillais!

C'était le cas hier, réveillée à 5h du matin en pleine forme après avoir dormi seulement quatre heures. Comme j'avais des projets de bricolage, cela tombait finalement assez bien. Et en parenthèses, je suis plutôt une fille du matin et c'est aussi peut-être cela qui m'ennuie actuellement en étant « obligée » à veiller si tard le soir pour mon fils !

09fr1.jpg

 

18:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.