17/02/2011

émotions

Hier nouvelle après midi détente avec Mireille, seulement pas de footing cette fois mais juste une belle balade à pied. Bien que nous aurions pu jogger, finalement ! Peut-être le fait que sa sœur soit venue aussi lui aurait fait penser qu'elle (la sœur) n'avait pas envie de courir avec nous. Seulement voilà elle n'est pas restée une fois les enfants au cours de gym, préférant utiliser son temps libre à faire un peu de shopping.

Qu'à cela ne tienne jogger ou marcher, à notre niveau il n'y a pas trop de différence tant nous sommes d'éternelles « débutantes » Je pense que l'important dans ces après midi ou nous nous retrouvons seules comme ça. Est aussi pour elle l'occasion de parler, de se confier « finalement » à une personne neutre de son entourage. Un peu comme nous avions pris l'habitude lorsqu'elle était voisine de palier et que son homme rentrait tard ou était de garde dans sa seconde activité professionnelle. Nous nous retrouvions alors autour d'une tasse de thé et d'un morceau de gâteau fait maison, à papoter et à nous raconter nos vies, nos angoisses et nos espérances.

Hier ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'elle m'a demander si je pouvais l'aider au cas où elle aurait des soucis pour garder les enfants pendant les vacances scolaires du carnaval. Un malheureux concours de circonstances fait qu'elle va peut-être se retrouver sans personne pour les enfants pendant deux jours. Suis déjà toute heureuse qu'elle aille pensé à moi, alors imaginez si la petite Loulou fait du baby-sitting dans trois semaines, séquences émotions garanties !

Sart Tilman 16 février 2011 004.jpg

15:37 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.