21/02/2011

Du repos

Et bien aujourd'hui c'est le contrecoup des jours passés ! Vendredi, suis de nouveau allée jogger et ce fut pour la première fois une bien belle sortie footing. Il faisait froid, mais tout c'est super bien passé. Je commence à m'habituer à la montre polar et à courir aux rythmes de mon cœur.

Le lendemain, direction Charleroi pour dire un petit bonjour à des amis participants à une course d'endurance, 24h de slot racing. J'aurais aimé aussi y participer, seulement la méforme qui m'anime en ce moment, me freine un peu pour ce genre d'activité. Mais, j'y ai passée une très belle après midi.

Bon hier le programme à été franchement chamboulé, c'était prévu qu'après le footing matinal je partais à la foire du livre à Bruxelles. Mais comme écrit plus haut, la méforme est toujours là. Hier matin, c'était le contraste d'avec les sensations du footing de vendredi. Une mauvaise nuit à cauchemarder, mal les jambes, il faisait vraiment plus froid et humide aussi. Bref, suis rentrée comme une loque et une fois la douche terminée, plus d'énergie, plus d'envie ! Bouger était même de trop !

Dans de tels conditions et après les cauchemars de la nuit, pour une fois j'ai prise une petite pilule rose pour dormir. Mais je ne suis pas habituée à ça ! Et pour sûr que la nuit fut bonne cette fois, me suis même réveillée super tard ce matin. Avec qu'une seule envie continuer à dormir, bien au chaud dans les draps. Oui, j'ai profiter pour faire une grasse matinée aujourd'hui !

17:04 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.