23/02/2011

Reprise

Hier ce n'était pas la grande forme, mais bon j'avais tout de même envie de continuer la reprise « en forme » si je peux dire ! Donc bien qu'il fasse encore froid, je suis allée faire un footing. Les sensations n'étaient pas trop mauvaises, vu les conditions météo. Zéro degré et un beau soleil, mais qui ne réchauffait que par moment. Peut-être les moments où j'étais le plus « dans le rouge » à voir la fréquence cardiaque sur la montre polar !

Bon si cela était mieux que dimanche, je pense que la journée de lundi y est aussi pour beaucoup. Dormir, rester au chaud et ne pas trop bouger.

Aujourd'hui, il me fallait aller rentrer des papiers administratifs. Donc c'était tout indiqué d'y aller en marchant. Seulement voilà, ai à peine dormi +/- 4h puis impossible de rester au lit. Trop de chose en tête que j'ai envie de faire. Alors levée à 5h du matin et départ pour trois heures de marche vers 9h. Je pourrais presque dire no-stop, car excepté trois petits arrêts. Deux pour déposer les papiers et le dernier pour acheter des ampoules dans un magasin de bricolage, je n'ai fais que de marcher à un bon rythme.

Si j'ai fais ces trois heures sans rien boire, je n'avais pas oublié de prendre un bon petit déjeuné en regardant le jour se lever sur la ville. Ce sont des petits moments que j'apprécie, être au calme tôt le matin chez moi et prendre du temps rien que pour sois.

Je pense malgré tout que bien qu'il fasse froid, il était nécessaire d'emporter une petite boisson avec sois. Car la fin fut pénible, il y avait comme des crampes qui menaçaient aux mollets, j'avais trop chaud alors qu'il ne faisait pas plus de 2 degrés.

Bref, je l'ai fais mais maintenant, suis complètement KO ! Mais pas grave, je ne bouge plus jusque demain matin et si tout va bien, un nouveau footing matinal !

18:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.