28/02/2011

On continue

Pas de footing le jeudi matin, il faisait trop mauvais temps. Mais bien le jour suivant, suis partie tard dans la matinée. Comme l'autre jour, il me semble que la journée « de repos » (je veux juste dire sans jogger), à été positive pour ce footing du vendredi.

Comme jeudi il faisait mauvais, j'en ai profité pour faire toutes les tâches ménagères et ainsi être plus tranquille pour la suite de la semaine. Mais pour revenir à vendredi, j'ai jogger plus d'une heure et dans des bonnes conditions, c'était vraiment super. Sauf qu'ensuite, il y avait du magasinage à faire avec mon fils qui finissait sont travail à 14h.

Et le soir une petite réunion slot racing prévue au programme. Les premiers signes de fatigue sont apparut en fin de journée. Puis en préparant le repas du soir, un petit verre de vin. Comme il était bien agréable à boire, un deuxième, puis une troisième ! Et c'était assez pour la petite Loulou, qui normalement ne boit jamais. Ai fais une croix sur la réunion du soir, puis mal de tête qui perdura jusqu’à hier dans la journée.

Entre temps il y avait aussi une journée de samedi passée à Dison, là aussi pour du slot. Journée agréable pour l'ambiance mais Oh combien pénible dans l'état ou la petite d'ici s'était levée le matin.

Enfin bon, on a récupéré et pour une fois, un dimanche suis allée courir l'après midi. Ben oui, le matin je n'ai fais que de dormir, j'en avais vraiment besoin !

Alors sans vouloir « tirer des plans sur la comète » il me semble que les séances de footing commencent à porter leurs fruits, car hier pour la deuxième fois c'était vraiment bien de courir comme ça. Bon aujourd'hui repos et juste s'occuper ici dans le ménage.

jogging.jpg

09:50 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.