04/03/2011

Et maintenant, on doute

Dans quel état sera la petite d'ici dimanche matin pour sa première participation à un jogging ? Car il lui semble que la terre entière c'est liguée contre elle cette semaine qui se termine. Pas un seule jour tranquille, en plus comble de malchance les jours de footing étaient aussi ceux choisis par mon fils (mardi) et mon voisin (jeudi) pour me demander de l'aide.

Oui je veux bien faire plaisir, ce n'est pas un problème sauf lorsqu'il fait froid et qu'il faut aller courir par une température de zéro degré. Pour ensuite se dépêcher pour être prête à s'occuper de leurs problèmes, dur, dur ! Car en plus, entre ces deux jours-là, il y avait aussi le mercredi et la visite chez le dermato. Deux visites par an et il fallait que ce soit cette semaine-ci qui est fort chargée en plus, manque de chance !

Bon, j'ai des doutes sur la forme pour dimanche. A se démenée comme cela pour les autres, on en oublie un peu les étirements d'après footing et la gym relaxante. Alors ce matin, pas d'énergie ici ! On se sent lourde, surtout les jambes, puis une envie de cocooning et de rattraper les heures de sommeil qui font cruellement défaut (mon fils faisait la fermeture hier soir et ensuite nous avons parlés, suis allée dormir à 2h du mat)

Et puis, mais ça c'est un secret ! J'ai un peu exagéré en début de semaine, en lisant un beau petit roman de Myriam Berghe « Régime Cupidon 0% de matière grise » Un roman commandé avec l'abonnement de Femmes d'Aujourd'hui et qui ne peut être vendu seul. Et souvent comme avant, lorsque je rentrais dans un roman qui m'accroche, je n'ai pas vu les heures passées tellement il est bien ce petit roman ! Donc on a eu des nuits courtes en début de semaine qui se font aussi sentir aujourd'hui !

15:04 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.