08/03/2011

Dernière page ?

Non seulement la semaine dernière fut fatigante, mais elle ne s'est vraiment pas bien terminée. Puisque la petite d'ici est malade depuis samedi soir. Bon elle le sentait venir ce coup du sort, comme souvent c'est le cas. Fatigue, froid et obstination à vouloir continuer sans lever le pied, on eu raison de sa santé !

Donc pas de jogging dimanche matin, juste essayer de rester au chaud et surtout de se soigner. Bon avec un rhume, un mal de gorge et des jambes en cotons, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions. Sauf que rester chez sois par un beau temps comme celui que nous avons en ce moment, ne fait que jouer un peu plus sur le moral de la miss. Moral qui n'est déjà pas très au beau fixe en ce moment.

Un peu lassée d'entendre revenir des vieilles histoires, j'aimerais prendre du recul avec ce hobby qui est le slot racing. Car depuis ma fin de carrière, il n'y a plus que là qu'il se trouve quelques personnes m'ayant connue dans ma vie d'avant. Donc un mec est vraiment le spécialité du radotage (mais je pense ne le fait pas exprès). J'ai envie de tourner une nouvelle page et c'est peut-être le moment ! Seul petit soucis, il me faudra une fois de plus recommencer pratiquement à zéro et refaire un nouveau cercle d'amitié.

16:40 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Détruire pour reconstruire est parfois salvateur.

Écrit par : michaël | 09/03/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour et merci pour ton commentaire.

Bon, je ne vais détruire :-)
Mais juste fermer cette page et partir sur la pointe des pieds vers d'autres occupations :-)

Merci et bonne journée ^^

Écrit par : Loulou | 11/03/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.