13/03/2011

Remise en mouvement

La santé commence à être meilleur, il y a eu vraiment quelques jours assez pénible en début de semaine. Enfin depuis jeudi, je suis ressortie un peu pour prendre l'air et aussi pour retrouver une vie sociale plus normale.

Bon comme je n'ai pas bougé beaucoup depuis une semaine, il n'y a pas grand chose à raconter. Si ce n'est un sms de Pierre, un ex-ami qui réapparait comme ça, bof ! Personnage assez étrange qui ne se livre pas beaucoup et met les autres (ou surtout la petite d'ici) en position d'attente, ce n'est rien de bon ça !

Hier, comme on allait un peu mieux et qu'il faisait beau, suis allée promener à Bruxelles. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point un refroidissement peu affaiblir. En milieu d'après midi, j'étais vidée et ne pensais plus qu'à une seule chose, rentrer chez moi et me reposer. Ce que j'ai fais, mais le trajet Bruxelles – Liège en voiture et fatiguée, il n'y a rien d'agréable à ça.

Mais ce matin, je me suis tout de même dis que cela avait fait du bien, quand on bouge, ici on revit vraiment. Et si on fait attention au signe du zodiac, le mien est un signe d'air. Et cela se sent, j'aime bouger et surtout avoir de l'espace pour m'exprimer. Peut-être une simple coïncidente, mais cela me plait comme ça !

18:07 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.