16/03/2011

Petite balade

Début de semaine assez moyen, bien que je bouge un peu, il y a encore la fatigue due au refroidissement qui se fait sentir. Lundi il y avait du stress, car j'avais mon premier RDV chez le dentiste. Déjà que ce n'est pas chose amusante d'y aller, ici c'est toujours un peu plus stressant de par mon cas un peu particulier.

Oui si en temps normal, tout ce passe très bien et il me semble que peu de personne remarque que je suis transsexuelle. Pour moi dans le domaine médical, il y aura toujours un doute et une appréhension au contact des praticiens.

Le gag ici, c'est qu'au moment de prendre RDV par téléphone. C'est le frère du dentiste qui m'accueillit. Ils travaillent tous les deux dans la même maison avec un téléphone commun au deux cabinet. L'un est dentiste et l'autre dermatologue, c'est donc ce dernier qui me fixa un RDV. Il me semble pourtant avoir bien précisé « dentiste » ! Alors voilà, lundi me m'y suis rendue pour rien, si ce n'est que maintenant, je l'ai vu ce dentiste et qu'il a l'air bien sympa.

Hier avec une météo aussi belle, je suis allée balader du côté de Namur. Un rapide passage pour déposer des documents à mon employeur à Jambes. Puis les petites routes des environs pour un peu respirer l'air du printemps qui nous arrive doucement. Une petite erreur aussi, habillée plus pour aller dans les bureaux que dans les chemins de terre. Je n'avais pas emporté des souliers de marche avec moi, dommage. Mais bon, une fois j'oublie mon appareil photo et cette fois-ci, mes godasses pour marcher. Ce matin en tous les cas, la balade d'hier se faisait sentir dans les jambes. Et dire que je n'ai plus couru depuis plus d'une semaine, qu'est-ce que cela va être lorsque je reprendrais le footing, alors !

Marche-les-Dames 15 mars 2011 002.jpg

15:12 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.