27/03/2011

Le temps qui passe trop vite !

Il n'y a pas à se tracasser, mais c'est fou comme le temps me semble passer à toute vitesse. Je n'ai pas vu les jours défiler, alors suis toute surprise de voir qu'il y a aussi longtemps que je ne plus venue ici.

Depuis la dernière visite et ma dernière note sur ce blog, il n'y a pas vraiment beaucoup de nouveautés à raconter. Le train-train quotidien dans le ménage, quelques balades comme il y a une semaine. Ou j'ai passée la journée entière du dimanche à Manage chez des amis. Puis la reprise du jogging sur un bon rythme d'entraînement un jour sur deux. C'est une fois de plus mon ancienne voisine qui me poussa à remettre mes chaussures de jogging en me proposant un petit footing. Le jour même de ma dernière note, mais en fin de journée et pas encore tout à fait rétablie du refroidissement qui me cloua ici une bonne grosse semaine.

En plus comment rester chez sois avec la météo actuelle ! Un temps idéal pour le jogging, pas trop chaud, pas de vent, il fait bien sec en plus ! Donc pas de chaussures sales en rentrant. Et puis cette douce chaleur que le soleil nous offre redonne du moral et des envies de bouger.

Sauf que maintenant avec ce changement d'heure, il va falloir se réhabituer et trouver un nouveau rythme de vie. Vraiment nul de chambouler tout et finalement pour rien de concret au niveau énergétique !

Dimanche.jpg

 

15:34 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.