08/04/2011

En deux mots

Pour le moment avec les footing, je ne m'aperçois pas du temps qui passe si vite. Voici déjà plus d'une semaine que je ne suis plus venue ici. Et pourtant, il s'en passe des choses tout de même ! Comme pour samedi, un moment j'avais pensé aller jusque Paris. Même que je l'avais annoncé sur un forum.

Mais voilà, je n'ai plus l'habitude de faire de long trajet en voiture, qui plus est vers une aussi grande ville que Paris. Il m'aurait fallut m'y prendre beaucoup plus longtemps à l'avance pour être plus relax. Et ici, cela s'était décidé dans la semaine précédente. Trop tard pour réserver une place à prix normal dans le Thalys et impossible de rester le weekend. Car je devait voir un ami le dimanche à midi. L'A/R m'aurait pris pratiquement 800 kilomètres à faire sur la journée et sans GPS en plus !

J'ai un peu paniquée à l'idée de ce projet et suis restée bloquée ici. Bloquée mais pas coincée chez moi, non, non ! Car l'autre motif, était aussi d'ordre personnel. Un tel trajet est aussi très fatigant et je n'avais pas envie de l'être de trop alors que je prend de plus en plus de plaisir à jogger. Et mettre un tel voyage entre deux journée « footing » n'était pas des plus judicieux.

Voilà pourquoi, j'ai tant stressée vendredi après midi et annulé ce projet ! Et finalement pas trop de regret, car cette semaine fut très bien pour le footing !

Sart Tilman 16 février 2011 003.jpg

17:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.