15/04/2011

On court, on court !

Et oui, il me semble que progressivement on trouve son rythme de croisière dans l'organisation des footing matinaux. Pas de grand bouleversement dans la vie d'ici, le train-train habituel. Un footing un jour sur deux, en augmentant progressivement la durée des sorties. Cela pendant une semaine, puis la semaine suivante plus relax.

Depuis quelques temps, je suis inscrite sur un forum de course à pied et là, presque toutes les filles ne parlent que de compétition. A les lire, j'en aurais presque des idées de participer moi aussi à une petite course par-ci par-là de temps en temps.

Mais bon, ce n'est pas parce qu'on commence à courir +/- normalement qu'on pourrait déjà participer à quelque chose. D'abord une petite sortie avec mes voisines, plus jeunes et plus habituées aux rythmes des courses. Elles me parlent déjà des prochaines courses qu'elles veulent faire. Nous verrons bien si j'y participe ou pas, nous avons de toute façon le temps ! Car pour moi, le footing est avant tout un moyen de me remettre en forme et de retrouver des anciennes sensations. Celles de l'époque des randonnées roller et des footing hivernaux qui me permettaient ne pas perdre le rythme le printemps revenu.

 

 

 

14:34 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.