23/04/2011

Fin de semaine agitée

Si on doit parler des footing, cette semaine ne fut pas très bonne ! Un seul mardi et puis c'est tout, comme sur base d'un jour sur deux, mercredi c'est relâche. Jeudi au moment de partir, on sonne à me porte, un plombier qui m'annonce que l'eau va être coupée toute la matinée, impossible de partir courir dans de telles conditions. Hier un coup de mou, me suis levée sans énergie avec les yeux qui piquent et le nez qui coule ! Probablement dut au pollen et pourtant je ne suis pas très sensible aux allergies, mais peut-être que le temps chaud et sec favoriserait ce phénomène-là !

Ce qui c'est passé d'autre, mercredi une petite visite à mes anciens collègues. Comme souvent dans pareils cas, on a l'impression que rien ne bouge, ou rien ne change pour eux. Alors qu'ici, il me semble que c'est tout le contraire qui se passe et que les choses changent profondément dans ma nouvelle vie « d'après travail »

Bon maintenant, il faut se préparer car ce soir suis invitée à un souper paella organisé par des amis. Une soirée qu'il ne faudra de toute façon ne pas faire trop longue, car demain reprise sérieuse des footing. Et comme ils annoncent encore très chaud pour cette journée-là, il convient de partir très tôt le matin. Et pour ça, faut pas aller dormir très tard la veille au soir. Compliqué, compliqué tout ça !

13:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.