25/04/2011

Soirée pealla

La soirée de samedi c'est bien passée. Comme toujours bien que j'apprécie d'être dans le mouvement, dans l'ambiance. Il y a toujours un petit quelque chose qui me « bloque » un peu, être avec des gens qui m'ont connu avant. Qui boivent et parfois « déraillent » un peu comme souvent les gens savent le faire lorsqu'ils sont ivres !

Donc j'ai participé aux animations et au souper paella qui était vraiment excellente. Un peu de sangria avant le repas et de l'eau comme autre et unique boisson. Il y avait plus de monde que prévu, certaines personnes se sont « invités » alors qu'ils ne s'étaient pas inscrit. L'organisation à bien gérer, juste pour la table qui était un peu trop courte. Dans l'ensemble, une petite soirée bien sympa et dans un esprit familial et bonne enfants. Ou il y avait moyen de papoter et de ne pas trop entendre les inévitables histoires des mecs parlant de leur travail alors qu'il sont en plein dans leurs moments de loisirs !

Hier reprise du footing, très tôt après une très petite nuit. Partir courir à 7h du matin un dimanche, c'est parfois risqué de faire des mauvaises rencontres. Mais cela permet surtout de s'entraîner dans des bonnes conditions de fraicheur. Car si cela est super d'avoir un beau temps comme celui que nous avons en ce moment, je n'apprécie que moyennement un footing en pleine chaleur.

Paella Party Slot 4000 le 23 avril 2011 020.jpg

 

08:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.