16/05/2011

Peu de changement

La semaine c'est bien passée, beaucoup de course à pied, un peu de marche et d'aménagement dans l'appartement. Donc finalement pas beaucoup de news depuis la dernière note !

Si ce n'est qu'hier, suis tombée sous la pluie pendant mon footing en revenant. Une longue sortie et la pluie m'a surprise à une bonne demi-heure de chez moi. Une bonne douche avec un fort vent de face et en côte, juste avant une accélération. De quoi mettre à mal mon pauvre cœur, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci, il a tenu bon ! Sauf que j'avais prévu d'aller encourager ma voisine qui faisait une course l'après midi en ville, l'Urban Tour de Liège. Mais une fois installer chez moi, je n'avais plus les jambes, ni le courage de repartir pour quelques heures de marche !

Et ce matin, gros stress avec un RDV chez mon dentiste. Un bon cette fois-ci, plus le bronzé de la dentisterie sociale d'il y a quelques années d'ici. Stress, car il devait m'enlever une dent. C'est toujours un moment spécial je trouve, bien que ce ne soit que la deuxième qui me quitte. La première il y a tellement longtemps que je me rappelle plus vraiment en quelle année c'était ! Bon on va voir comment les choses évoluent dans les heures qui viennent, j'espère ne pas avoir trop mal !

12:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.