24/05/2011

Fatigue

La semaine dernière à vraiment été très fatigante. Après cette extraction dentaire du lundi, suis restée deux jours sans manger. Ce n'est pas la première fois que je jeun, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais ici, c'était un peu par crainte de provoquer des complications là ou la dent fut enlevée.

Donc, les deux footing du mardi et jeudi furent assez pénible. Peut-être que j'ai voulu en faire de trop ! En plus grosse fin de semaine avec le Slot Racing, une soirée à Manage le jeudi, puis une ici à Liège le vendredi. Avec à chaque fois aussi beaucoup de bricolage pendant la journée. Puis samedi une grosse reconnaissance des parcours de la Corrida des Remparts, qui m'a un peu coupé les jambes pour le reste de la journée.

Et le dimanche re Slot Racing pour une chouette journée qui mélangea course et repas festif. Mais seulement voilà, dans la nuit du samedi au dimanche il y avait des festivités au centre ville pour la victoire du club de foot. Comme je n'habite pas très loin, on entend tout ici et difficile de trouver le sommeil avec le bruit qu'ils ont fait jusque trois heures du matin !

Mais l'histoire drôle c'est passée samedi. Après une petite nuit, je me lève fatiguée et avec une douleur au genou. En prenant mes compresses de glace, il me vient l'idée de dégivrer le frigo. Oui mais comme j'avais peu de temps avant de partir pour la sortie footing. Je commence par enlever la glace avec un petit outil et d'un coup paf ! Je perce une paroi et voilà du gaz qui s'échappe du trou. Oh l'horreur, je bousille la planète en répandant ce gaz dans l'atmosphère, moi !

Mais plus ennuyant, voilà le frigo en panne maintenant. Enfin pas tout de suite le samedi matin, non, il a continuer à fonctionner. Puis à commencer à faire un bruit bizarre le soir et a fini par ne plus faire du froid. Seulement le moteur qui tournait sans arrêt ! Très désagréable un incident pareil qui survient en plein weekend et en plus il fait chaud !

16:10 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.