14/06/2011

La balade de samedi

Un weekend bien tranquille et une balade en ville samedi avec des chaussures pas adaptées à la marche. Dur, dur, alors que l'on traîne un mal de genou depuis plusieurs semaines. Oui depuis les travaux sur la terrasses, ce mal va et vient au gré des efforts demandé aux pauvres petites jambes qui me supportent depuis tellement d'année !

Si je suis allée en ville samedi, c'était surtout pour une séance de dédicace. En passant dans une librairie, j'y avais reçue une invitation. Une première pour moi que d'assister à un tel événement. Bon d'accord que le thème du livre fait partie de mes lectures favorites « Le Septième Templiers » de Eric Giacometti et de Jacques Ravenne. Mais j'y suis surtout allée par curiosité !

Il y a quelques photos de cette séance ici sur mon Picasa :

https://picasaweb.google.com/louise962/LeSeptiemeTemplier...

Puis au retour, un camion installé en plein espace piétonnier attire mon attention. Sur une place que je n'aime vraiment pas, mais qui est pratiquement incontournable à Liège. Un beau camion d'une équipe automobile belge. Leur voiture de course est installée, exposée dans le centre commercial jouxtant la place. Un petit tour là-bas pour y prendre quelques photos supplémentaires qui se trouvent également sur un album Picasa :

https://picasaweb.google.com/louise962/MarcVDSRacingTeamI...

Et voilà, la journée s'est passée très vite, dans la bonne humeur, mais un peu fatigante !

Liège le 11 juin 2011 002.jpg

Liège le 11 juin 2011 012.jpg

 

17:03 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.