27/06/2011

De retour ici

Ne croyons pas que j'ai « oublié » ce blog-ci depuis la dernière petite balade et cette séance de dédicace du samedi de la pentecôte. C'est seulement qu'une vieille douleur à un genou c'est réveillée le lendemain. Puis j'ai beaucoup d'activité pour le moment avec le Slot Racing, que je pensais pourtant mettre (ou laisser) entre parenthèse. Mais il y a eu une envie comme ça de m'y remettre.

Puis ces lectures, qui me prennent aussi beaucoup de temps. Finalement je pense que j'étais un peu fatiguée et que cela fait du bien de lever le pied en activité physique. Mais on ne récupère pas forcément du temps à passer devant son ordinateur.

Bon aujourd'hui, il y avait beaucoup de chose à faire en ville. Pour la visite mensuelle au syndicat, puis j'avais reçue une convocation à l'office national de l'emploi. Comme j'ai un statut spécial, il valait mieux que je m'y rende, plutôt que de simplement téléphoner. Oui aussi une petite occasion de balade à pied en ville. Seulement voilà, ce lundi il fait particulièrement chaud, partout les thermomètres sont largement au-dessus des 30 degrés. Affolant pour notre pays alors que voici trois à quatre jours d'ici, il pleuvait et ces même thermomètres ne dépassaient pas les 15 à 17 degrés.

Comme je le présentais, j'y suis allée pour rien, si ce n'est pour expliquer mon cas. Ce n'était finalement qu'une séance d'information et ma fois j'aurais même pus rester et passer un peu de temps là-bas, les gens avaient l'air sympas ! Mais il faisait tellement chaud, que je n'avais qu'une idée retour chez moi où il ne fait pas encore aussi chaud qu'à l'extérieur.

Liège et Sart Tilman 25 mai 2011 010.jpg

17:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.