07/07/2011

Semaine de balade

Voilà finalement je ne suis pas allée courir samedi pas plus que les jours suivant. Envie de m'occuper ici chez moi, puis lundi d'un coup je me suis achetée une nouvelle paire de runing. Et pas n'importe lesquels, des Saucony Kinvara 2. Ce qu'on peut appeler des « minimalistes » (des chaussures bien moins rembourrées que les habituelles vendues pour les joggeurs) Le vendeur avait l'air bien étonné lorsque je lui ai demandé ce modèle-là ! Et oui, il ne sait pas que la petite d'ici à couru avant. Et pas avec des chaussures aux semelles rembourrées de plusieurs centimètres de gel et autres systèmes « amortissant » J'aimais courir avec des chaussures se rapprochant beaucoup des Kinvara achetée.

Mais ce n'est pas tout ça, alors que je pensais les essayer rapidement. Mardi je suis allée marcher et flaner en ville. Même fais une pause au « Petit Paris » un café fréquenté jadis, au temps où j'y accompagnais des amis. Et hier, je suis allée balader à Francorchamps à l'occasion du Test Day des prochaines 24h. qui auront lieu fin du mois.

Bon et dans le genre « il y a des jours ou elle y va gaiement » une nouvelle balade ce matin en ville. Des papiers à rentrer, puis du shopping et en enfin quand on se sens bien, un petit resto ! Comme souvent, j'étais la seule qui ne soit pas accompagnée soit d'amies, soit en famille. Un petit resto enfin une crêperie bretonne où la bolée de cidre et les crêpes de blés noir sont excellentes. A refaire plus souvent !

Test Day 24h. de Francorchamps 6 juillet 2011 054.jpg

 

22:06 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.