26/07/2011

Souvenirs

Là c'est la première fois que je reste aussi longtemps sans venir ici, moi ! Un petit coup de mou, sans vraiment avoir des bonnes raisons, j'ai laissé un peu ce blog de côté. Bon à vrai dire, les autres blogs aussi et puis aussi les forums. Finalement c'est toute l'activité sur l'ordi que j'ai laissé légèrement de côté ces derniers temps.

Bon alors, je ne fais pas un résumé de ces deux semaines éloignée d'ici. Nous approchons déjà de la fin du mois et du coup, je me souviens qu'il y a deux ans de ça je fais un de mes plus beaux voyages. Je partais pour 10 jours à Toronto ! Pfft, c'est fou comme le temps passe vite en regardant comme cela en arrière.

1 Toronto 23 juillet 2009 019.JPG

1 Toronto 23 juillet 2009 024.JPG

 

20:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2011

Petit repos

Une semaine qui a démarrée en boulet de canon, lundi et les premières foulées avec mes nouvelles chaussures de runing. Il faisait chaud et lourd, puis ces chaussures sont tellement légères que je ne me sentais pas courir. Ce qui a eu pour résultat, beaucoup trop d'effort le matin et un peu ko l'après midi au moment de faire ses courses au supermarché.

Et comme toujours lorsque je suis trop fatiguée, il y a une envie de ne plus rien faire qui s'installe. Ce n'était finalement pas une si mauvaise idée vu que la météo à terriblement changé. Du chaud et lourd, c'est vite passé à la pluie au vent et au froid. Donc du coup, on est presque au repos forcé pour le moment. Si ce n'est qu'il y a toujours quelques choses à faire ici dans le ménage ou dans les activités de bricolage. Mais le contraste avec la semaine précédente m'ennuie un peu, c'est qu'on prend vite des habitudes lorsque l'on passe beaucoup de temps en extérieur.

Liège 3 juin 2011 009.jpg

 

21:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/07/2011

Semaine de balade

Voilà finalement je ne suis pas allée courir samedi pas plus que les jours suivant. Envie de m'occuper ici chez moi, puis lundi d'un coup je me suis achetée une nouvelle paire de runing. Et pas n'importe lesquels, des Saucony Kinvara 2. Ce qu'on peut appeler des « minimalistes » (des chaussures bien moins rembourrées que les habituelles vendues pour les joggeurs) Le vendeur avait l'air bien étonné lorsque je lui ai demandé ce modèle-là ! Et oui, il ne sait pas que la petite d'ici à couru avant. Et pas avec des chaussures aux semelles rembourrées de plusieurs centimètres de gel et autres systèmes « amortissant » J'aimais courir avec des chaussures se rapprochant beaucoup des Kinvara achetée.

Mais ce n'est pas tout ça, alors que je pensais les essayer rapidement. Mardi je suis allée marcher et flaner en ville. Même fais une pause au « Petit Paris » un café fréquenté jadis, au temps où j'y accompagnais des amis. Et hier, je suis allée balader à Francorchamps à l'occasion du Test Day des prochaines 24h. qui auront lieu fin du mois.

Bon et dans le genre « il y a des jours ou elle y va gaiement » une nouvelle balade ce matin en ville. Des papiers à rentrer, puis du shopping et en enfin quand on se sens bien, un petit resto ! Comme souvent, j'étais la seule qui ne soit pas accompagnée soit d'amies, soit en famille. Un petit resto enfin une crêperie bretonne où la bolée de cidre et les crêpes de blés noir sont excellentes. A refaire plus souvent !

Test Day 24h. de Francorchamps 6 juillet 2011 054.jpg

 

22:06 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/07/2011

Hésitations

Après la journée de lundi, il a encore fait plus chaud le lendemain. Mais ce jour-là avec un ami venue m'aider, nous avions prévu d'aller dans un grand magasin d'ameublement suédois. Bien nous en pris, il y avait l'air conditionné, ce qui fit que nous y sommes resté pratiquement la journée complète.

Mais quelle chaleur une fois dehors et dans sa camionnette, puis ici avec tous nos paquets à rentrer dans l'appartement. Bon le reste de la semaine, montage des meubles, nettoyage et un peu de repos. J'en avais besoin après les quelques nuits ou vu la chaleur il était impossible de bien dormir.

Depuis s'il fait nettement moins chaud, je n'ai toujours pas repris le footing. Pour ça j'espère le faire demain matin dans un parc de la ville, vu qu'il y a la brocante du samedi sur mon parcours habituel. Là j'hésite encore un peu, courir seule tôt le matin. Ou attendre un peu plus tard et partir avec le groupe animé par mon ex collègue !

Liège 3 juin 2011 007.jpg

 

18:24 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |