13/08/2011

C'est parti pour les travaux

C'est une semaine de "ouf" qui vient de passer, elle a commencé le dimanche soir en allant rechercher mon fils à son travail. Lui aussi, il a des horaires de "ouf" et souvent c'est bibi qui se tape les trajets pour l'accompagner. Et oui, il n'a ni permis de conduire, ni voiture et il travaille là ou les bus ne passent pas et s'ils passent c'est très rarement.

Puis dentiste le lundi matin, après une petite nuit ce n'est jamais très agréable. Mardi j'ai profité de la météo pour travailler ici. Oui il faisait très frais pour une journée d'été et il n'a pas arrêté de pleuvoir, donc travail en intérieur. Mercredi le propriétaire est venu, je ne suis jamais à l'aise avec lui. Mais bon il venait pour les travaux dans l'appartement, alors y a pas le choix faut le supporter. Puis de nouveau une soirée « taxi » pour mon fils et son travail.

Jeudi, petit moment de détente avec quelques amis. Mais bon, si cela est bien agréable de les revoir. De papoter, rigoler ensemble. Ils font partie d'une activité, d'un hobby qui commence tout doucement à me mettre mal à l'aise avec un tas d'histoires qui se passent entre quelques personnes. Et enfin depuis hier c'est les gros travaux ici. Avec en prime se lever ce matin à 4h30 pour récupérer encore une fois mon fils après une nuit de travail.

Une petite note d'humour pour terminer, une amie à poster cette photo sur son mur FB. Je trouve ce texte tout bonnement génial !

Affiche achat.jpg

 

20:41 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.