29/08/2011

Changement

Parce que le dimanche j'aime travailler chez moi, hier on a repris les travaux. Mais avant ça, un peu de rangement et voilà que tout d'un coup une idée passa dans la tête de la petite d'ici ! Changer de place les meubles de la chambre. Ben oui, j'avais déjà tout changer en novembre de l'année passée. Et là, j'avais juste envie, même pas besoin ! Non, juste l'envie d'encore changer.

Alors ce qui ne devait pas prendre plus d'une heure ou deux (le rangement) me pris toute l'après midi et ensuite plus d'énergie pour commencer la peinture. Donc cela fut fait ce matin, ou plutôt, pas seulement le matin, mais toute la journée. C'est plus dur et plus compliqué de peinture dans les petits endroits que des grands murs.

Liège et Sart Tilman 25 mai 2011 011.jpg

 

19:05 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/08/2011

Les travaux continuent

Et bien peu de changement depuis la dernière note, la plus grosse partie des travaux est maintenant terminée. Hall d'entrée et living sont fini, il reste maintenant le hall de nuit et puis les nouveaux meubles. Pour ceux-là, c'est prévu d'aller en chercher une partie la semaine prochaine.

Sinon, ai fais un petit break le temps d'un weekend. Vendredi soir pour une petite soirée bien sympa à Malmedy, samedi et dimanche à Manage, les trois jours avec Pierre. Lui, ont commence à s'habituer à sa présence. Bien que je ne ne pense vraiment pas à ce qu'il puisse un jour ce passer quelque chose entre nous !

Liège et Sart Tilman 25 mai 2011 003.jpg

 

12:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/08/2011

C'est parti pour les travaux

C'est une semaine de "ouf" qui vient de passer, elle a commencé le dimanche soir en allant rechercher mon fils à son travail. Lui aussi, il a des horaires de "ouf" et souvent c'est bibi qui se tape les trajets pour l'accompagner. Et oui, il n'a ni permis de conduire, ni voiture et il travaille là ou les bus ne passent pas et s'ils passent c'est très rarement.

Puis dentiste le lundi matin, après une petite nuit ce n'est jamais très agréable. Mardi j'ai profité de la météo pour travailler ici. Oui il faisait très frais pour une journée d'été et il n'a pas arrêté de pleuvoir, donc travail en intérieur. Mercredi le propriétaire est venu, je ne suis jamais à l'aise avec lui. Mais bon il venait pour les travaux dans l'appartement, alors y a pas le choix faut le supporter. Puis de nouveau une soirée « taxi » pour mon fils et son travail.

Jeudi, petit moment de détente avec quelques amis. Mais bon, si cela est bien agréable de les revoir. De papoter, rigoler ensemble. Ils font partie d'une activité, d'un hobby qui commence tout doucement à me mettre mal à l'aise avec un tas d'histoires qui se passent entre quelques personnes. Et enfin depuis hier c'est les gros travaux ici. Avec en prime se lever ce matin à 4h30 pour récupérer encore une fois mon fils après une nuit de travail.

Une petite note d'humour pour terminer, une amie à poster cette photo sur son mur FB. Je trouve ce texte tout bonnement génial !

Affiche achat.jpg

 

20:41 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/08/2011

Pluie et fraîcheur

On n'a pas fait grand chose depuis jeudi, si ce n'est passer une après midi relax avec un ami à papoter de tout et de rien. Samedi au réveil, subitement une envie de sucré m'envahit ! Et un rapide passage en ville pour se « réapprovisionner » en croissants, pains au choco et autres viennoiseries. Il pleuvait en partant, par prudence je me suis trop habillée. Dix minutes après mon départ, la pluie faisait place au soleil et à une atmosphère lourde, pas de quoi donner l'envie d'une longue balade en ville.

C'était aussi prévu hier d'aller faire un tour dans les Ardennes, marcher et s’oxygéner un peu. Mais voilà, la météo est toujours aussi capricieuse, du vent, beaucoup de nuage et parfois de la pluie. Puis contraste avec le jour d'avant, il faisait frais, bon moins qu'aujourd'hui finalement ! Ce matin, me serais cru en automne et le reste de la journée ne fut pas mieux, fraîcheur, pluie et vent au programme. Sympa pour ceux qui sont en vacances !

Liège et Sart Tilman 25 mai 2011 008.jpg

14:55 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/08/2011

Préparation en vue

Après une semaine bien fatigante avec du mercredi au dimanche les activités liées aux 24h de Francorchamps. Par temps de pluie, parfois dans le froid et l'humidité, cela fait du bien d'être un peu chez sois. Seulement pas vraiment pour longtemps, visite le lundi chez le dentiste puis reprise du footing.

Bon là pour le jogging, ce n'est pas tout à fait la joie. Les restes des jours précédent sont encore bien là, suis fatiguée ! Mais voilà, il y a une course qui se profile doucement à l'horizon et à laquelle j'aimerais participer. Donc il faut s'y mettre beaucoup plus régulièrement, comme je l'avais fais au printemps. Avant de connaître quelques soucis avec le genou blessé au ski et qui se remanifeste depuis le mois de juin. Mardi 55 minutes et ce matin 53' sur le même parcours, le rythme revient mais pour combien de temps ?

Liège 3 juin 2011 023.jpg

19:57 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |