29/09/2011

Oubli ?

Non, non, je n'oublie pas ce blog-ci ! Juste beaucoup d'activités en cours qui m'écarte un peu de l'ordinateur. Donc voici encore une fois un petit résumé des semaines passées.

Dans les activités, il y a bien sûr le jogging qui me prend de plus en plus de temps. Si je fais cela sur un rythme relax et surtout pour être en forme, je participe aussi de temps en temps à des petites courses. Comme celle à Belle Ile début du mois ou une autre en plus centre de la ville. Plus pour l'ambiance et être avec les copines que par esprit de compétition.

Bon, il y a aussi le Slot Racing qui occupe beaucoup, voilà pourquoi je ne passe plus souvent sur mon ordinateur. Puis comme dit dans ma dernière note, j'ai commencé à préparer un petit voyage en France. Et comme souvent dans pareille situation, je suis en plein doute ! Tout en sachant que je partirais, ce voyage me fais peur plus par le fait qu'il faut partir d'ici (ma région) que du fait de voyager. Peu importe où l'on veut aller, le plus dur c'est de démarrer d'ici !

Liège et Sart Tilman 25 mai 2011 017.jpg

 

11:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/09/2011

En résumé

Cela fait maintenant vraiment très longtemps que je ne suis plus passée par ici, moi ! Bon alors petit résumé en vitesse, les travaux de peinture sont terminé un samedi soir et le lendemain je participais à un jogging avec des amies.

Un mois pile après mon dernier footing, mais bien que ce fut très dur, me suis vraiment très, très bien amusée. Sympa l'ambiance avec les filles, nous avons couru, beaucoup papoter et un petit resto pour finir. Une journée entière rien que pour et par la passion de la course à pied, super !

J'ai participé aussi à d'autres activités et surtout repris régulièrement les footing (pour l'instant un jour sur deux suivant la météo) et je commence à préparer un petit voyage de quelques jours dans le sud de la France. Bon c'est un peu stressant, car au début du projet, nous devions être plusieurs à partir, mais plus la date approche et plus les gens se désistent. Réaction de mon fils, « c'est typiquement liégeois cette mentalité de s'engager puis de changer d'avis » Il a raison ! Mais sur le coup, me voilà à me retrouver toute seule pour faire les trajet A/R en voiture ! Sur l'ensemble de ma vie, cela m'est arrivés souvent, même très souvent et cela fini par vraiment devenir fatigant.

16:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |