30/10/2011

Belle semaine

Et bien voilà une semaine qui vient de passer comme je les aime ! Une météo vraiment très agréable, temps doux et soleil. Des balades quotidiennes de deux à cinq heures de marche avec des petites haltes photos. Une visite d'un grand magasin d'ameublement bien connu donc le nom commence par I et ce termine par A avec le repas de midi pris dans leur restaurant.

Un bon moment en ville avec une amie puis un petit resto crêperie bretonne. Et pour finir la semaine tout en restant dans la gastronomie, une soirée dans la région disonnaise avec des amis autour d'un très bon couscous.

Le weekend fut plus calme, hier passé trop de temps sur mon ordinateur pour répondre à des mails et papoter sur des forums. Il faut bien dire aussi que cela faisait longtemps que je n'avais plus passé du temps sur cet ordinateur. Il y avait du retard à rattraper !

Aujourd'hui suis un peu « perturbée » par ce changement d'heure qu'on nous impose deux fois par an dans ce foutu pays (mais aussi dans un tas d'autres en Europe)

Liège le 24 octobre 2011 005.jpg

Liège le 24 octobre 2011 006.jpg

15:50 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/10/2011

Retour de vacances

Cette fois il n'y a plus d'excuses pour mon absence sur ce blog. Si ce n'est plus trop l'envie de passer du temps sur mon ordinateur.

Bon, il y a trop longtemps que je n'ai plus rien écrit et cela serait trop long si je résumais. Voilà en deux mots, je suis bien partie en voyage en France. Le départ fut néanmoins laborieux, je n'arrivais pas à me préparer ! Le stress de me retrouver toute seule sur la route aussi. Puis finalement tout c'est bien passé, même trop vite passé.

Une belle première étape dans une charmante maison d'hôtes peu après Macon. Puis trois jours dans le Forez près de Saint Etienne avec des amis. Le dernier jours, ou plutôt la dernière nuit fut un peu difficile. Nous avions loué un gîte pour le weekend, mais tout le monde repartait le dimanche soir. Alors lorsque l'on passe ainsi plusieurs jours dans un groupe. Puis que l'on se retrouve tout d'un coup seule et surtout au même endroit ou nous étions si bien ensemble, cela fout le Blues !

Au retour, j'avais un moment pensé faire une étape dans les Vosges avant de revenir ici. Mais j'ai retarder au maximum mon départ le lundi matin. Musardé toute la matinée dans la région, puis comme cela roulait bien sur l'autoroute. Qu'il faisait bon et que j'avais aussi un peu l'envie de me reconnecter sur Internet pour voir les commentaires sur le weekend passé, je suis rentrée le soir même vers 21h.

Contraste le mardi matin, pluie, vent et froid ! Alors que nous avions des températures de 20 à 22 degrés, du coup ici le thermomètre ne dépassait plus les 7 à 8 degrés. De quoi avoir vraiment la déprime en repensant au chouette weekend qui venait de se passer.

FROF Saint Bonnet les Oules France du 13 au 17 octobre 2011 089.jpg

 

 

16:08 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |