14/11/2011

Santé

Comment fait-on pour rater la fin de sa semaine ? Ben en gaffant plusieurs jours d'affilé, tiens !

Et oui après cette petite escapade en Allemagne avec une grosse fatigue, because une petite nuit de moins de quatre de sommeil. Comme la météo était toujours au beau fixe, je me suis baladée. Moitié pour le plaisir et moitié pour faire quelques courses.

Oui mais voilà s'il fait beau et bien bon au soleil, dans l'ombre il n'en va plus de même, ni tôt le matin et en soirée non plus ! Alors les gaffes accumulées ? Trop habillée, rentrer et sortir des magasins. Marcher charger de paquets et en côte. Ou une balade en forêt avec une amie, partir en descente et finir par une côte mais ne pas rentrer directement se réchauffer. Ou bien comme jeudi, partir tôt le matin, pas trop habillée et sans manger. Puis penser que le copain rencontré aura envie d'un petit resto déjeuner. Ce ne fut pas le cas, mais le soir RDV avec une amie en ville. Comme là c'était prévu un resto, alors pas manger beaucoup de la journée. Avoir faim et froid et partir comme cela à la tombée de la nuit, très mauvaise idée.

Si ce fut super chouette cette soirée resto, le retour le fut moins car il faisait vraiment froid. Et voilà, suis malade depuis vendredi matin ! Pas de réunion pour le slot le soir, ni de cours de peinture le samedi. Hier c'était prévue une nouvelle séance photos, mais nous ne sommes pas sortie en extérieur. Et aujourd'hui dernier jour pour me soigner et me retaper, car demain faut partir tôt le matin, grrr !

Liège le 24 octobre 2011 017.jpg

17:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.