26/11/2011

Santé (suite)

Et bien cela fait deux semaines maintenant que le quotidien est perturbé par des problèmes de refroidissement. Pour un jour bien,je me traîne deux, voir trois jours avec de nouveaux soucis. Suis enrhumée et cela m'ennuie !

Bon avec tout ça, je n'ai pas fait grand chose d'intéressant. Pas de reprise du jogging, cela commence a être un peu inquiétant. Les séances photos sont probablement terminées, dommage je m'y étais habituée avec cette étudiante qui préparait son mémoire de fin d'étude. Enfin puisqu'il faut tout de même bien sortir pour divers choses à faire. Je me promène souvent avec mon appareil photo en poche. Comme mardi lors d'une visite à des amis habitant dans la province de Namur.

18 - Crupet mardi 22 novembre 2011 001.jpg

15:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/11/2011

Santé

Comment fait-on pour rater la fin de sa semaine ? Ben en gaffant plusieurs jours d'affilé, tiens !

Et oui après cette petite escapade en Allemagne avec une grosse fatigue, because une petite nuit de moins de quatre de sommeil. Comme la météo était toujours au beau fixe, je me suis baladée. Moitié pour le plaisir et moitié pour faire quelques courses.

Oui mais voilà s'il fait beau et bien bon au soleil, dans l'ombre il n'en va plus de même, ni tôt le matin et en soirée non plus ! Alors les gaffes accumulées ? Trop habillée, rentrer et sortir des magasins. Marcher charger de paquets et en côte. Ou une balade en forêt avec une amie, partir en descente et finir par une côte mais ne pas rentrer directement se réchauffer. Ou bien comme jeudi, partir tôt le matin, pas trop habillée et sans manger. Puis penser que le copain rencontré aura envie d'un petit resto déjeuner. Ce ne fut pas le cas, mais le soir RDV avec une amie en ville. Comme là c'était prévu un resto, alors pas manger beaucoup de la journée. Avoir faim et froid et partir comme cela à la tombée de la nuit, très mauvaise idée.

Si ce fut super chouette cette soirée resto, le retour le fut moins car il faisait vraiment froid. Et voilà, suis malade depuis vendredi matin ! Pas de réunion pour le slot le soir, ni de cours de peinture le samedi. Hier c'était prévue une nouvelle séance photos, mais nous ne sommes pas sortie en extérieur. Et aujourd'hui dernier jour pour me soigner et me retaper, car demain faut partir tôt le matin, grrr !

Liège le 24 octobre 2011 017.jpg

17:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2011

Balade en Allemagne

Cela m'ennuie toujours un petit peu ces changements d'heure qu'on nous impose deux fois l'année. Mais vu qu'on a pas le choix, faut faire avec ! Alors nous reprenons notre petit traintrain quotidien  avec une belle expérience lundi après midi.

Une première pour moi, avec une séance photos en studio. Assez sympa, mais faut dire que je suis loin d'être une « top model » et que je connais la photographe qui est une très bonne artiste et très sympa aussi ! Cela aide d'être en confiance.

Le reste de la semaine ne s'est pas trop bien passé avec de la fatigue et des travaux dans la cour intérieur de l'immeuble. Hier cette fatigue m'a un peu gâché mon samedi, qui m'a vu aller en balade avec des amis en Allemagne. Et qui fait qu'aujourd'hui, je suis un peu KO et ne ferais certainement pas grand chose de la journée.

Liège St-Luc le 31 octobre 2011 007.jpg

 

13:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |