04/01/2012

La miss

Et bien on va essayer de reprendre un train-train quotidien plus ou moins normal maintenant que les fête sont derrière nous. Ici en fait de quotidien, il y a une nouvelle pensionnaire chez moi. Un chaton que j'ai accepté de prendre, presque pour faire plaisir. Bien que cela faisait plusieurs semaines que j'en parlais avec une amie, je n'avais pas encore franchi le pas !

Alors voilà, un petit post sur le mur FB d'une autre amie qui relayait la demande d'une de ses amies à elle.Un petit commentaire de ma part et hop, l'amie de l'amie qui embraye dessus et me contacte. Et là j'ai dis oui pour une petite boule de poils en permanence chez moi.

Fini la tranquillité, elle saute, mord, agrippe tout ce qu'il ne faut pas touché. Va là où elle ne peut pas, bref le premier à craquer fut le sapin tombe sous le feu de l'ennemi ! Puis carnage dans la cuisine. Je ne raconte pas les coups de griffes, une paire de bas et des collants y sont déjà passé. Peur de me mettre en jupe maintenant, sauf lorsqu'elle dort ! Mais combien de temps cela va-t-il durer !

1 - Zoé.jpg

 

 

10:23 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.