31/03/2012

Des achats

La semaine avait bien commencée, avec du soleil et une température proche des 20 degrés. Presque l'idéal pour aller se balader, et c'est ce que j'ai fais en milieu de semaine. Mais bon, nous ne sommes qu'au début du printemps et le matin il fait encore frisquet. Difficile de bien choisir comment s'habiller surtout lorsqu'on part pour une grande partie de la journée. Tout ça pour dire que j'ai eu froid en partant le matin et trop chaud en revenant, mais là c'est essentiellement en côte et charger de colis.

Et oui, cette balade s'est terminée par un passage en ville et par quelques achats. Un petit agenda pour commencer. Et oui si j'en ai un sur le bureau, il est un peu gros pour mettre dans un sac à main. Puis avec les événements survenu à la mi-décembre à Liège, je n'avais plus vraiment le coeur à passer au centre ville. Donc voilà une bonne chose de faite.

Autre achat, le dernier opus de Bruce Springteen et dans la foulée trois autres CD du même chanteur. J'ai toujours bien aimé le Boss, mais j'ai très peu de CD de lui. J'avais une belle collection de 33 tours, mais tous furent vendu il y a une grosse dizaine d'années d'ici. Alors doucement, je me refais une petite collection de mes musiques favorites en CD cette fois.

1498459-Bruce-Springsteen-Wrecking-Ball-400.jpg

 

13:52 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.