31/03/2012

Des achats

La semaine avait bien commencée, avec du soleil et une température proche des 20 degrés. Presque l'idéal pour aller se balader, et c'est ce que j'ai fais en milieu de semaine. Mais bon, nous ne sommes qu'au début du printemps et le matin il fait encore frisquet. Difficile de bien choisir comment s'habiller surtout lorsqu'on part pour une grande partie de la journée. Tout ça pour dire que j'ai eu froid en partant le matin et trop chaud en revenant, mais là c'est essentiellement en côte et charger de colis.

Et oui, cette balade s'est terminée par un passage en ville et par quelques achats. Un petit agenda pour commencer. Et oui si j'en ai un sur le bureau, il est un peu gros pour mettre dans un sac à main. Puis avec les événements survenu à la mi-décembre à Liège, je n'avais plus vraiment le coeur à passer au centre ville. Donc voilà une bonne chose de faite.

Autre achat, le dernier opus de Bruce Springteen et dans la foulée trois autres CD du même chanteur. J'ai toujours bien aimé le Boss, mais j'ai très peu de CD de lui. J'avais une belle collection de 33 tours, mais tous furent vendu il y a une grosse dizaine d'années d'ici. Alors doucement, je me refais une petite collection de mes musiques favorites en CD cette fois.

1498459-Bruce-Springsteen-Wrecking-Ball-400.jpg

 

13:52 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/03/2012

Au soleil

La suite de la note précédente : si les soucis de sanitaire sont +/- réglés à l'heure actuelle. Il y a néanmoins des gros travaux à prévoir dans les prochains mois. Le bâtiment prend de l'âge et la tuyauterie sont un peu comme les artères d'un homme qui à bien (très bien) vécu, c'est légérement obstrué un peu partout !

Avec la période ensoleillée que nous connaissons pour le moment. Tout le monde bouge plus et les terrasses sont déjà bien remplies. La semaine dernière, un beau déjeuné avec mon fils, puis deux jours plus tard une après midi de balade et terrasse avec un ami. Pierre, que je n'arrive pas à bien cerner/comprendre ! Nous ne nous sommes jamais autant cotoyé que ces derniers temps, sans jamais aller plus loin, mais en sera-t-il un jour capable un jour ou l'autre ?

320_L_VYCMS3G1.jpg

 

13:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/03/2012

De retour

Un sacré manque de motivation pour le moment pour venir écrire ici, il me semble ! Bon pas grand chose non plus de très intéressant à raconter, une bonne petite période d'hibernation en quelque sorte.

Voilà, la météo s'améliore et du coup les envies de bouger reviennent progressivement. C'est à ce moment qu'il y a eu des problèmes dans les sanitaires communs de l'immeuble. Petits soucis qui mettent en évidence la façon de vivre des gens. Et qu'apparait leur vrais visages, bien différent de l'image qu'ils donnent en public. Lamentable comme les gens peut-être chez eux !

Donc me voilà maintenant un peu bloquée chez moi en attendant les ouvriers qui doivent passer pour réinstaller un nouveau WC. Hier l'ouvrier m'avait dit être chez moi pour 8h30 du matin. Mais il n'est toujours pas là. En plus prise de becque avait la voisine de chez qui les soucis sont partis, qui m'accuse presque d'être la responsable du branle-le-bas de combat. Ben oui c'est plus facile de dire que c'est à cause des autres qu'on laisse pourrir une situation chez sois !

Enfin bon sur ce, dimanche suis allée un peu promener en ville. Même s'il ne faisait pas très beau, cela change aussi les idées !

Activite-2882-Image_1.jpg

10:01 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |