30/04/2012

Pas trop

Pourtant il avait bien commencé ce weekend, avec une chouette soirée vendredi. Passée avec mon fils et des amis, trop chaud dans la salle et une pluie battante en sortant. Puis la journée du samedi où j’ai accompagnée un ami à une exposition de miniature.

 

Il ne faisait pas trop chaud chez cette ami alors qu’en dehors le temps était et lourd. Tout ça mis ensemble, hier j’étais un peu KO moi ! Assez pour ne pas reprendre le jogging matinal comme il était prévu. Et aujourd’hui me direz-vous, et bien bricolage dans l’appartement !

 

Bon d’accord que le weekend n’est pas totalement terminé et qu’il reste encore la journée de demain ! Où j’avais prévu de faire du roller et descendre en ville voir les activités organisées par les syndicats pour la fête du 1e mai. Va falloir un peu jonglé avec le timing pour tout ça, il faut encore y inclure un moment pour aller chercher mon fils à son travail.  

 

 

Liège le 24 octobre 2011 021.jpg

 

21:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/04/2012

Des gaffes

Pour aller mieux, là on peut le dire que la puce va vraiment mieux ! Ce matin elle grimpait même au mur, ce que le tapis n’a pas supporter. Et me voilà dans mon living entièrement refait au mois d’août dernier, avec des belles lézardes d’un ton bien blanc sur la couleur rose. J’enrage vraiment contre ce petit chat que j’adore pourtant, mais qui m’épuise avec ces gaffes journalières !

Pour autant elle peut être câline, là ce matin c’était le sommet du supportable. Tant elle était comme folle. Avec le recul, elle me faisait penser au chat dingue de Gaston Lagaffe !

 

VW Fun Cup Rose 004.jpg

 

14:06 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/04/2012

Et hop !

Cela fait un moment que je n’arrive plus à peintre convenablement ! Et pourtant bien que je le dis et répète régulièrement, un ami a vraiment insisté pour que je m’y remette. Je savais qu’il fallait dire « non » et bien j’ai accepté. Bon le résultat n’est pas terrible, plutôt même assez moche. En plus il voulait que ce soit terminé pour le prochain weekend. Peine perdu, je ne fait rien de bon avec mes doigts, deux mains gauche que j’ai pour le moment ! Alors il y a un peu de tension dans les relations. Bon tant pis pour lui finalement, encore un qui ne me croyait pas lorsque je raconte quelque chose !

 

Bon chose plus importante, mon petit chat a été opéré hier. Elle avait se misères depuis quelques semaines déjà et là, j’espère qu’elle sera plus tranquille maintenant. Elle a passée la nuit chez la vétérinaire et je suis allée la rechercher ce matin. Depuis qu’elle est rentrée, on voit bien qu’elle n’est pas « dans son assiette » la pauvre ! Elle me fait vraiment de la peine avec ses yeux qui me posent la question ; « mais qu’est-ce qu’il m’est arrivé » je suis triste pour elle. En même temps je me dis que c’est mieux ainsi et qu’elle va aller de mieux en mieux dans les prochains jours.   

 

 

Zoé 002.jpg

 

16:27 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |