07/05/2012

Encore en balade

Et bien on continue dans les balades. Après Spa-Francorchamps jeudi, samedi j’ai accompagné des amis dans le Nord de la France. A Bambecque pour une course de Slot Racing. Manque de chance, ce fut une journée froide et pluvieuse qui nous accompagna. Cela ne nous posa pas trop de problème tant que nous étions en voiture. Car une fois sur place, ce fut une autre histoire.

 

La réunion avait lieu dans un local non chauffé. Il faisait au mieux 9 degrés à l’extérieur et probablement moins à l’intérieur. Boisons chaudes et beaucoup de bonne humeur nous fit néant moins passer une bonne journée.

 

Je ne parle pas d’hier, pluie et froid également. Juste restée à cocooner chez moi. Bon une amélioration pour ce matin, fini la pluie, place à un timide soleil qui ne réchauffait pas du tout. Suis tout de même allée faire des courses et une petite balade chez Ikea sur l’heure du goûter. Une mousse de pistache et un café gratuit avec la carte « Ikea family ». J’ai maintenant plein d’idée en tête pour l’appartement.  

21:08 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.