15/05/2012

On continue

Depuis la dernière note, on a continué à courir, enfin trottiner plutôt ! Un footing un jour sur deux, jeudi de nouveau au Sart Tilman comme mardi. Et il faisait vraiment chaud ce jour-là ! Contraste le samedi matin ou c’était presqu’une température hivernal qui m’attendait pour cette fois jogger au parc de la Boverie.

 

Bon ce weekend a été fort chargé lui, avec une soirée le vendredi qui s’est terminée très tard. Le footing et les courses le samedi. Puis une visite à des amis le dimanche midi pour l’apéro et ensuite marcher. C’est qu’il y avait des activités sans voitures en plein centre ville ce dimanche. « A pied, à cheval, à vélo » j’avais pensé ressortir mes rollers pour l’occasion, mais le vin blanc de l’apéro et le mal de jambes m’ont fait opter pour seulement de la marche. Et puis un petit resto toute seule pour terminer la journée.

 

Hier même parcours que samedi pour le footing, juste un peu plus vite et surtout une météo bien meilleure que samedi, soleil et douceur. Ce qui ne risque pas d’être le cas pour demain, il fait encore plus froid en ce moment, avec même des giboulées comme au mois de mars, ça promet pour demain !   

 

 

Liège Avroy et boverie le 14 mai 2012 004.jpg

 

16:58 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.